Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de l’association « Vivre Cholière » à Orvault


Création Juillet 2013 :
Pour la défense du patrimoine, de l'environnement et du bien être des habitants d'Orvault et du quartier du château de la Cholière. Pour le maintien d'un habitat raisonné et pavillonnaire dans le quartier d'Orvault - Cholière.

N'hésitez pas à nous contacter !




Assemblée générale annuelle le 10 janvier 2020 ... prenez date

11 Décembre 2019 , Rédigé par Vivre Cholière

Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire

 

 

Association « VIVRE CHOLIERE »

23, rue de la Baronnière 44700   ORVAULT

e.mail : vivrecholiere@gmail.com

 

 

A nos adhérents

Chère Madame, Cher Monsieur

 

J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association se tiendra le 10/01/2020  à :

 

Centre Emile Gibier

44700  -  Orvault   à 19h30

 

L'ordre du jour retenu est le suivant :

 

- Rapport Moral du président

- Bilan activité année 2019 de l’association.

- Bilan financier année 2019

- suivi dossier recours pour le terrain « dit des écuries »

- Le PLUM   suivi des actions sensibilisation pour les protections de nos espaces boisés protégés ou non-

- Budget Prévisionnel année 2020

- Vote renouvellement du bureau (recherche nouveau secrétaire)

- Questions diverses

 

Je vous rappelle que, conformément aux statuts de notre association et aux articles du règlement intérieur, un quorum minimum doit être atteint pour rendre les délibérations valables.

 

Je compte bien évidemment sur votre présence. Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé, conformément aux articles de nos statuts. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix.

 

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, cher(e) adhérent(e), l'expression de ma considération distinguée.

 

 

A Orvault,  05/12/2019

 

 

Le Président

B. CHAPELET

Partager cet article

Commenter cet article